15 octobre 2016 à 09:23

Séniors | Challenge Du District : Le Tirage

ÉQUIPE FANION

Comme la saison passée mais cette fois-ci pour le compte du quatrième tour du challenge du District (à ne pas confondre avec le challenge Galland), l'Abc2f va parcourir 70 kilometres pour y affronter l'ES Licourt autre pensionnaire de D4 (Groupe D) et tenter de revenir avec la qualif' comme la saison précédente dans cette Coupe pour le plaisir. Rencontre le Dimanche 24 Octobre à 15h00 (1 arbitre officiel par rencontre à la charge du club recevant).
Découvrez le tirage complet
ici.

ÉQUIPE RÉSERVE

Pour le Premier tour du Challenge Albert Delval, l'équipe réserve recevra le FC Val de Nievre 2 sur le terrain d'Havernas le Dimanche 24 Octobre 15h00. Ca sera alors la seconde rencontre consécutive face au FC Val de Nievre puisque pour pour le compte de la quatrième journée du chammpionnat, l'Abc2f se déplace face à cette même équipe ce Dimanche 16 Octobre.
Cliquez ici pour découvrir
le tirage complet ici.