Séniors | Un Abc2f Attentif Qui S'Impose !

16 octobre 2016 - 18:03

ÉQUIPE FANION

Réception ce Dimanche d'un des plus gros clubs de la Somme : Ailly Sur Somme (dont l'équipe premiere qui évolue en CFA2). Un adversaire du jour tres jeune. L'Abc2f sait alors qu'il faudra déjouer cette jeunesse et cette vivacité.

La rencontre s'engage, et l'Abc2f profite d'une de ses premieres opportunités pour ouvrir le score par un magnifique tir intelligemment placé. Candas ne baisse pas la garde, aurait pu doubler la mise mais n'y parvient pas. Cependant, il y a de quoi être satisfait de ces 45 premieres minutes, tant l'Abc2f est resté tres concentré face à Ailly qui a multiplié les longs ballons devant plus ou moins dangeureuement à gerer.

En seconde période, Candas sait qu'il doit planter ce second but. A force de patience, celui-ci arrivera suite à une belle situation offensive anéanti par un arrêt de la main non pas du gardien mais du joueur de champ. Pénalty logique et transformé (2-0). Ailly peut alors prendre des risques pour mettre ce pion qui remet en marche une équipe. Et d'une belle frappe limpide Ailly revient dans le match. Mais celui-ci arrivant trop tard la fin du match rententissant. Candas a su être attentif, sérieux et intelligent et renoue avec la victoire apres cette défaite en coupe Dimanche dernier. Prochaine rencontre en coupe Dimanche face à Licourt pour le compte du challenge du District.

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement à Havernas pour affronter le FC Val de Nievre. Candas réalise 2 belles copies menant 0-2 à la mi-temps et en rendant la même copie en seconde période 0-4. Prochain rendez-vous dimanche en Challenge Delval et hasard du calendrier face à cette même équipe mais cette fois-ci à domicile.

ÉQUIPE FEMININES

Long déplacement à Fressenville. Score de parité 5-5. Quelques regrets pour nos joueuses qui ont pu mener jusqu'a 1-3. Au final c'est Fressenville qui vient arracher le match nul sur le coup de sifflet final convenu par l'arbitre.

Les féminines juste avant le coup d'envoi