Séniors | Double Qualif Pour Les Séniors

24 octobre 2016 - 07:10

ÉQUIPE FANION

Déplacement à l'Etoile Sportive de Licourt en coupe, comme la saison passée. L'Abc2f l'emporte 0-2 et se qualifie pour le 5eme tour du Challenge du District. Prochain rendez-vous ce Dimanche en championnat face à l'ESC Longueau 2 avec un coup d'envoi à 14h30 (horaire d'hiver).

ÉQUIPE RÉSERVE

Reception ce Dimanche du même adversaire que la semaine precedente mais cette fois-ci pour le compte du challenge Delval. Une victoire 5-0 face à une vaillante équipe du FC Val de Nievre 2 qui était venu à 9. Prochain rendez-vous ce Dimanche en championnat à domicile face au Portugais de Saint Ouen 2 (coup d'envoi à 14h30 également) .

ÉQUIPE U18

15 jours apres une défaite 1-4 en coupe de Somme face à Saveuse. L'Abc2f recevait cette même équipe pour le compte des brassages. Un victoire avec la grinta 2-1 ! Une belle victoire de tout un collectif.

ÉQUIPE U13

Défaite 3-7 face à Blangy avec un Abc2f qui au fur et à mesure des rencontre inscrt de plus en plus de buts !