Séniors | Une Nouvelle Tenue Bienvenue !

2 novembre 2016 - 16:56

ÉQUIPE RÉSERVE

Après des années de service pour l'ancien maillot blanc et or de l'Abc2f (qui auparavant appartenait à l'équipe première) qui alors bien vécu, l'équipe réserve vient de se dôter d'un nouveau jeu de maillot Erima. Merci à nos partenaires qui permettent de renouveller nos équipements lorsque ceux-ci en on besoin ! L'occasion de revenir aux rencontres de Dimanche pour signaler que l'équipe réserve c'est imposé 2-0 face aux Portugais de Saint Ouen.

ÉQUIPE FANION

Retour sur la rencontre de Dimanche que nous n'avons pu vous faire re-vivre sur notre site. Une belle victoire 0-2 face à une très belle équipe de Longueau 3. Prochain rendez-vous Dimanche à domicile face à l'Olympique Amiénois invaincu en championnat. Coup d'envoi à 14h30.