Féminines | Un Abc2f Sur De Bons Appuis !

6 novembre 2016 - 18:46

ÉQUIPE FÉMININES

Apres deux semaines sans rencontre, l'Abc2f recevait le SC Flixecourt. Une rencontre qui démarre tres bien puisque l'Abc2f ouvre le score au bout de 40 secondes de jeu. Score final 14-0. Une vaillante équipe du SC Flixecourt qui n'a jamais baissé la tête, tandis que l'Abc2f à su respecter son adversaire tout en continuant à joueur au football. Un sérieux lié à la concentration qui permet aux filles de Jéjé de ne pas encaisser de but. Prochain rendez vous Dimanche 20 Novembre à domicile face l'ASFFR de Ribemont. Coup d'envoi à 10h30.

ÉQUIPE U18

Déplacement Samedi pour les U18 face à Saint Riquier. Une défaite logique compte tenu de la rencontre de l'Abc2f qui n'était pas dedans ce Samedi.

ÉQUIPE U13

Réception de Mareuil Caubert ce Samedi et première victoire pour les joueurs d'Alexandre 3- ! Un succès qui vient récompenser les efforts de toute une équipe.