Séniors | Les Visiteurs Ont Fait Le Boulot

6 novembre 2016 - 18:45

ÉQUIPE FANION

Réception ce Dimanche de l'Olympique Amienois co-leader du championnat et meilleure défense de ce championnat. Un O.A qui débute tres bien la rencontre et trouve la faille sur un coup franc. Le second but arrivera un quart d'heure plus tard, un coup de massue que l'Abc2f a tenté d'attenué en réduisant le score avant la mi-temps sans réellement inquietier le portier adverse hormis sur une main litigieuse dans la surface.

La seconde période sera bien gérée par l'Olympique Amienois qui fait parler l'éxperience de ses joueurs. Une seconde période difficile à rythmer tant le jeu etait haché par de nombreux changements et coups de sifflet. Des Visiteurs qui termineront à 10 suite à un double carton jaune dans les dernières secondes. Ce Dimanche pour la 6eme journée du championnat, l'Olympique a fait parler son éxperience face à un promu de l'Abc2f qui n'a pu trouver la faille face à cette très belle équipe. Prochain rendez vous ce Dimanche à 12h30 face à l'équipe réserve d'Amiens Montieres.

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement à Longpré pour l'Abc2f. En menant 1-2 l'Abc2f pensait être sur la bonne pente mais c'est sans compter sur Longpré qui a pu mener 3-2. Score final 3-5 avec un Abc2f qui s'arrache pour décrocher cette troisième victoire à l'éxterieur. Prochain rendez vous ce Dimanche 13 Novembre à 14h30 à domicile face à l'AS Yvrench.