13 novembre 2016 à 11:15

Jeunes | Seconde Phase : Les Calendriers !

ÉQUIPE U18

Avec une 21eme place sur 62 au classement final des barrages (cliquez ici pour voir le classement) et 3 victoires et 4 défaites en barrage, l'Abc2f accède à la seconde division (groupe A) en catégorie dans un championnat allant de la Division 1 à la Division 4). Une belle performance qui permettra de découvrir de nouvelles équipes dans ce championnat à 7 équipes.
Cliquez ici pour découvrir le calendrier.

ÉQUIPE U13

Avec une 75eme place au classement des brassages sur 89 équipes (cliquez ici pour visualiser le classement), les U13 d'Alexandre joueront en 5eme Division dans le (groupe C) avec des équipes évoluant dans le secteur Candassien. La première rencontre sera la même qu'au début de saison en barrage, puisque l'équipe affrontera le FC Flesselles, l'occasion de mettre en pratique tout les progres réalisé pendant les barrages après avoir très bien fini par une belle victoire.
Cliquez ici pour découvrir le calendrier.

ACCÈS EN UN CLIC

Rappel d'une petite astuce pratique. Que ce soit sur votre smartphone (en bas de page) ou sur ordinateur (bloc d'infos sur la droite du site) vous pouvez accéder en un clic à toutes infos sur les championnats de équipes de l'Abc2f grâce à ces liens en un clic directement. Focus :

Calendrier : Visualiser le calendrier complet de l'Abc2f
Résultats : Visualiser les résultats de la dernière journée du championnat
Classement : Visualiser le classement général
Agenda : Visualiser la prochaine journée du championnat du championnat