Séniors | Montieres Arrache Sa Victoire

13 novembre 2016 - 17:23

ÉQUIPE FANION

Déplacement ce Dimanche à Amiens Montieres 2 avec un effectif beaucoup plus que réduit ce Dimanche notamment sur le plan offensif. Quoi qu'il en soit c'est l'Abc2f qui ouvre le score sur sa première situation offensive suite à un corner (0-1). Montieres entre alors en piste et peut compter sur son poison offensif qui ouvre son compteur pour la première fois de la rencontre (1-1). Candas est à la peine en cette première période, une mi-temps qui arrive à pic pour sensibiliser tout le monde. La seconde période reprend tambour battant pour Montieres qui inscrit son second but (2-1). Mais il n y a rien de mal, l'Abc2f se remet au charbon et égalise d'une frappe imparable sous la barre (2-2). A la 89" Montieres suite à un coup franc ce voit offrir une belle remise aux abords de la surface qui trouve le cadre et le chemin des filets (3-2). Le CSAME réalise le coup parfait. Les 4 minutes de temps additionnel ne donneront rien. L' Abc2f s'incline et repart avec le point du défait et avec beaucoup de regrets de ne pas avoir pu conserver le match nul.

Prochain rendez-vous ce Dimanche chez nos voisins de Grouches pour la septième journée du championnat.

D'autres photos à venir

ÉQUIPE RÉSERVE

Réception de l'AS Yvrench ce Dimanche. L' Abc2f commence radieusement la rencontre en ouvrant la marque. Yvrench viendra égaliser. Candas trime pour inscrire ce second but qui arrive enfin ! Un troisième but viendra assurer les 4 points de la victoire. Prochain rendez-vous ce Dimanche face à Bourdon à domicile pour affronter le co-leader du championnat encore invaincu.