SÉNIORS | L'Abc2f Regoûte Aux Quatre Points

27 novembre 2016 - 20:15

ÉQUIPE FANION

Ce Dimanche réception de l'avant dernier du classement : Blangy Tronville. Une rencontre qui a lieu après une semaine de trêve suite à une remise générale. L'Abc2f savait qu'il fallait absolument ouvrir le score pour faire douter une équipe en lutte pour le maintien. C'est Blangy qui démarre très bien la rencontre avec 25 bonnes premières minutes. L'Abc2f prend possession du demi terrain de Blangy et se montre offensivement beaucoup plus dangereux que le FCBT lorsque les occasions se présentent. L'Abc2f ouvrira le score suite à décallage (1-0) avant de doubler la mise sur un accéleration et un face à face victorieux (2-0). Un coup de casque dans la surface suite à un corner viendra sonner le troisième but (3-0) juste avant la pause.  Un pénalty (4-0) et une attaque placée (5-0) viendront conclure le bon travail offensif. Blangy réduira le score sur un moment de déconcentration. Candas assure et se rassure apres deux défaites consécutives, l'Abc2f fraîchement promo en Division 4 prouve qu'il peut jouer dans la 1ere partie du tableau et en assurant son objectif primaire : le maintien. Prochaine rencontre Dimanche face à l'ES Cagny qui compte 5 victoires et 1 défaite.
Cliquez ici pour découvrir les résultats de la 9eme journée.

ÉQUIPE RÉSERVE

Long déplacement à Huppy, apres également une semaine sans compétition. Un score final 3-3 qui laissera beaucoup de regrets pour l'Abc2f qui concède le match nul. Prochaine rencontre Dimanche face à l'Olympique Eaucourt à domicile. Cliquez ici pour découvrir les résultats de la 9eme journée.