29 novembre 2016 à 18:23

Condoléances | Adieu Monsieur l' Arbitre

CONDOLÉANCES

C'est avec tristesse que nous avons appris le decès tragique de Monsieur Toto Moudoumbou Patrice, arbitre de 49 ans du district de la Somme, qui a perdu la vie suite à un accident vasculaire cérébrale pendant la première période de la rencontre Ailly Sur Somme 3 / AS Glisy (dans le championnat de l'équipe première). Un arbitre (qui officié pour le club de Amiens Montieres) que l'Abc2f a par ailleurs connu a de nombreuses reprises à domicile et à l'extérieur.

Candas Abc2f présente ses condoléances à la famille de Monsieur Toto Moudoumbou Patrice et à ses proches. Nous garderons un excellent souvenir de cet arbitre qui avait sa petite particularité en avançant le ballon de quelques mètres lorsque l'auteur de la faute avait la mauvaise idée de réclamer. Un arbitre si sympathique et chaleureux qui n'hésité pas à rester quelques minutes après les rencontres pour partager un moment de dialogue avec les joueurs.

Reposez en paix Toto,
votre coup de sifflet va nous manquer.