SÉNIORS | Tout Sourire La Réserve S'impose

4 décembre 2016 - 18:39

ÉQUIPE RÉSERVE

Réception de l'Olympique Eaucourt qui se poste dans le trio de tête du championnat. Un terrain dégelé par une bonne exposition au soleil présent ce jour, c'est donc sans problème que la rencontre peut débuter. L'Abc2f commence bien la rencontre et trouve l'inspiration par une belle frappe dans le premier quart d'heure (1-0). Eaucourt n'abdique pas mais ce procure tres peu d'occasion, mais il suffira d'un manque d'attention pour voir l'attaquant de l'OLE filer vers le but et revenir au score (1-1). Candas trouve le cadre a plusieurs reprises, mais avec des sollicitations trop peu franche pour inquiéter le portier adverse.

La seconde période démarre aussi bien que la première puisque Candas inscrit de la tête son troisième but, et sans le savoir le but victorieux. La suite sera compliqué, l'Abc2f se procure des situations dangereuses devant le but mais ne parvient pas à inscrire ce troisième but. Eaucourt bien en place ressort bien le ballon profite d'un temps fort pour inquiéter l'Abc2f. Solidaire dans l'effort, la récupération et les duels l'Abc2f parvient à conserver son avance, même si toutefois un troisième aurait soulagé l'équipe. Candas empoche les 4 points face à un bel adversaire ce qui rend le résultat encore plus beau, de quoi faire oublier le match nul plein de regrets dimanche dernier. Prochain rendez vous à Ailly Le Haut Clocher pour y affronter l'équipe réserve du FC Ailly Vauchelles Dimanche 11 Décembre à 14h30.

Minute de silence en hommage à Monsieur l'Arbitre Toto Patrice Moudoumbou

ÉQUIPE FANION

Déplacement à Glisy pour la 10eme journée du championnat. Le soleil rayonne mais pas assez puisque plus d'un tiers du terrain sur la largeur n'a pas dégêlé. La décision est prise de reporter la rencontre. Demi-tour et direction Candas pour supporter l'équipe réserve côté joueurs. Prochain rendez vous ce Dimanche 11 Décembre face à Amiens USEF à 14h30 à domicile.