U13 | Une Seconde Période Encourageante

10 décembre 2016 - 16:41

ÉQUIPE U13

Ce Samedi pour l'avant dernier match de l'année, l'Abc2f qui reste sur une victoire et un nul recevait le FC Saint Riquier 2. C'est Saint Riquier qui prend le match du bon bout et concrétise 7 de ses 10 actions. Un score très lourd à la mi-temps (0-7). Candas ne baisse pas les bras et réalise une très bonne seconde période, malgré le danger devant le but, les joueurs n'arriveront pas à avoir ce petit but de récompense qui aurait fait du bien au moral. (Score final 0-8) Une première période à oublier pour nos jeunes et une seconde période à retenir et à rétirer contre l'US Flesselles samedi prochain à domicile pour le dernier match de l'année 2016. Félicitations à nos joueurs qui n'ont jamais baissé la tête et pour cette belle seconde mi-temps.

ÉQUIPE U18

En lointain déplacement à Saint Valery Sur Somme les U18 repartent avec les 2 points du match nul. Score final 2-2. Prochaine rencontre samedi prochain à Pont Rémy.