SÉNIORS | Oublier Cette Défaite à Domicile

11 décembre 2016 - 18:32

ÉQUIPE FANION

Réception de Amiens USEF. Une équipe qui lutte dans le trio de tête si on ne prend pas en compte les 7 points de retrait à la charte. C'est donc une grosse affiche pour l'Abc2f qui est lui même à sa plus grande et bonne surprise aussi dans le haut du classement. L'Abc2f s'incline 1-2. Cependant, félicitations à l'Abc2f pour avoir réalisé un bon match. Candas Abc2f s'incline quasi inéluctable, il aurait été tres difficile de gagner cette rencontre, fin du résumé. Prochain rendez vous Dimanche chez nos voisins du FC Grouches pour le dernier match de cette belle année 2016 pour l'Abc2f !

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement au FC Ailly Vauchelles. L'Abc2f repart avec le petit but qui permet de prendre les 4 points. Prochaine rencontre Dimanche face à Bourdon : Le deuxième face au premier du championnat. Autrement dit, une très grosse affiche.