18 décembre 2016 à 18:49

SÉNIORS | Une Belle Fin d'Année Pour l'Abc2f

ÉQUIPE FANION

Déplacement à Grouches pour le dernier match de cette belle année 2016 pour l'Abc2f. Une rencontre dans laquelle il fallait se montrer sérieux face aux voisins de Grouches toujours à la quête de la première victoire. Un match qui peut être en traquenard si on tombe dans la faccilité avant de commencer. Candas fait le boulot sérieusement et repart à la pause avec trois buts d'avance (0-3). Grouches déjà à 10 et avec 1 blessé décidera décidera ne pas reprendre en seconde période. On espère que 2017 commencera bien pour nos symapthique voisins de Grouches. Cliquez ici pour visualiser les résultats de la 8eme journée.

ÉQUIPE RÉSERVE

Pour le dernier match de l'année l'Abc2f recevait le leader du championnat l'ASC Bourdon. Le choc de cette 8eme journée ! L'ASCB n'aura pas eu le chance de se présenter avec son effectif le plus compétitif possible pour cette rencontre, la faute nottament à cette période de vacances qui débute. Candas se montre tres sérieux et incisif en ouvrant le score tres tôt dans le match. Petit à petit l'Abc2f marque son emprise pour un score final (4-0) et réalise une grosse performance avec la maniere. Un avantage de quatre buts au golaverage particulier voilà également un beau cadeau de fin d'année également. Une victoire doublement appréciée par l'équipe première qui a pu voir le dernier quart d'heure de la rencontre. Cliquez ici pour visualiser les résultats de la 8eme journée.

bonus rencontre

Cliquez ici pour écouter le cri de guerre de la victoire