19 février 2017 à 20:00

SÉNIORS | Une Reprise Qui Manque De Peps

ÉQUIPE FANION

Déplacement à Glisy pour cette reprise du championnat après cette longue trêve hivernale. Sans notre présence le résumé sera plutôt light, un peu comme la prestation de l'Abc2f qui n'a rien prouvé pendant cette rencontre et repart avec un match nul inespiré dans les dernières minutes. Probablement la prestation la plus mauvaise depuis le début de saison pour l'Abc2f, le club promu dans ce championnat. Prochain rendez vous ce dimanche à domicile face à Dreuil.
Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée.

ÉQUIPE RÉSERVE

L'équipe réserve accueillait l'Auxiloise 3 pour une même reprise en championnat même si l'équipe reserve a pu se mettre en jambe dimanche dernier par une rencontre du challenge Albert Delval (victoire 4-0 contre le FC Vignacourt). Avec un match aller relativement facile face à Auxi lors du match aller (9-0), il fallait bien se mettre en tête que cette fois-ci Auxi aurait son effectif au complet. Au final un score de partié 0-0 avec beaucoup de regrets tant l'Abc2f aurait pu ouvrir le score à 2 reprises. Prochain match Dimanche à l'exteireur face à l'Olympique Saint Ouen.
Cliquez ici pour les résultats.