SÉNIORS | 4 Points : L' Abc2f Reprend La Main

26 février 2017 - 18:38

ÉQUIPE FANION

Réception ce Dimanche de l'avant dernier du championnat Dreuil. Une équipe visiteuse en quête de points pour sa survie, voila dans quel esprit il faut penser à cette confrontation. C'est donc avec beaucoup de rigueur qu'il faut jouer cette rencontre. L'Abc2f porte le ballon offensivement sans toutefois trouver de situation dangereuse. Sur un long ballon Dreuil parvient à atteindre le dernier carré, sans compter sur le portier Candassien qui repousse le ballon sur l'attaquant jaune et noir qui inscrit une sublime retournée. (0-1) rien de mal, car l'Abc2f était plutôt présent dans cette rencontre. L'égalisation arrivera quelques minutes avant la mi-temps de quoi donner les premiers plaisirs concrétisé de la rencontre (1-1). Entre temps Dreuil aura vécu deux très belles situations offensives qui trouvent la petit filet.

Candas retrouve un bon rythme et inscrit ce deuxième (2-1) et un troisième but (3-1) en moins de 10 minutes qui permet ni plus ni moins de gérer la rencontre. Au final l'Abc2f s'impose 5-2 face à une équipe de Dreuil sur cette rencontre qui ne mérite pas son classement. De son côté l'Abc2f a su gerer la rencontre, reprendre des bonnes marques sur le plan tactique.

Prochain rendez vous Dimanche en mode : Coupe  face à Ailly Samara 3. Une équipe que l'Abc2f affrontera également le dimanche suivant également à l'éxtérieur mais cette fois-ci pour le compte du match retour du championnat.
Cliquez ici pour découvrir les résultats de la journée.

ÉQUIPE RÉSERVE

Fort d'un succès 9-0 à l'aller, l'Abc2f a su réitérer sa prestation avec sérieux et respect pour au final s'imposer 0-13. La grande satisfaction concerne bien entendu le nombre de buts inscrit mais aussi de ne pas avoir relâcher l'attention défensivement. Prochain rendez vous dimanche à domicile face au FC Val de Nievre 2.
Cliquez ici pour visualiser les résultats de la journée.