4 mars 2017 à 10:59

U13 | Une Défaite 3-2 La Tête « Très » Haute

ÉQUIPE U13

Samedi les U13 étaient en déplacement à Bernaville pour une derby dans le championnat de Division 2. La rencontre débute sous une pluie qui n'aura pas cessé ce jour. Et ce sont les hommes d'Alexandre qui ouvrent le compteur en cette première rencontre officielle de cette année 2017. Bernaville réagit un quart d'heure plus tard et égalise. Candas aura eu l'occasion du 1-2 qui passe juste à côté du poteau. Bernaville est au charbon aussi et sur deux contres attaques, les bleus et blancs prennent le large. Candas jette ses forces et revient à 3-2.

L'Abc2f s'incline au bout de l'effort sans decrocher le match nul qui aurait recompensé les efforts de tout un groupe qui n'a jamais baissé la tête durant la rencontre, bataillant sur chaque ballon. Un très beau match de nos joueurs qui en amènent d'autres avec un résultat on est en sûre. Bravo les gars

ÉQUIPE U18

Une rencontre prévu à domicile, mais c'est sans compter sur la pluie qui a rendu le terrain impraticable. Le match est remis à une date ultérieure.