5 mars 2017 à 18:10

SÉNIORS | L' Abc2f S'Incline à La « Roulette »

ÉQUIPE FANION

Déplacement ce Dimanche pour le compte du challenge du District. Une rencontre maintenue malgré la pluie qui a donné durant tout un week-end mais c'est sans compter sur le terrain Saint-Vaast-En-Chaussée qui absorbe relativement bien l'eau.

C'est une opposition particuliere puisque l'Abc2f rencontre Ailly Samara 3 (dont l'équipe premiere évolue en CFA 2) qui évolue dans le championnat de l'Abc2f. Et hasard du calendirer, les 2 équipes se rencontreront une nouvelle fois le Dimanche 12 Mars sur ce même terrain, mais cette fois-ci pour le match retour du championnat.

L'objectif est de se faire plaisir dans cette coupe qui est le petit plus d'une saison en therme d'emulation. Candas se procure les occasions mais ne parvient pas à planter ce premier but, la faute notamment à un gardien imparable. Ailly se procure un coup franc sur un terrain fusant et trompe le portier de l'Abc2f (1-0).

La seconde période reprend avec un match plutôt ouvert. Et c'est sur une frappe limpide et pure que l'Abc2f parvient à égaliser (1-1). L'Abc2f concrétise une occasion dans un temps fort et n'aura pas pu profiter d'un vent favorable en fin de seconde période. L'arbitre signe le coup de sifflet final (pas de prolongations) et se sont les tirs aux but qui départegeront les 22 acteurs.

L'Abc2f s'incline à la roulette (5-3), grâce à une bonne inspiration du portier bleu et blanc qui sort le péno face à l'avant dernier tireur de l'Abc2f. Prochain rendez-vous ce dimanche, pour une revanche s'amusez les dirigeants à dire.

tirs au but