19 mars 2017 à 18:25

SÉNIORS| L'Abc2f Concrétise En 2nde Période

ÉQUIPE FANION

Réception de l'ESC Longueau 3 pour la 15eme journée du championnat. Une rencontre sur un terrain gras, accompagné par un vent, ou le toast du début de rencontre s'annonce déjà stratégique. L'Abc2f réalise une première période correct tout comme Longueau. Un match nul logique, même si il y'aurait pu avoir 1-1 à l'issue des 45 premières minutes. En seconde période, l'Abc2f fait fructifier son jeu et parvient à concrétiser à 2 reprises (score final 2-0). Prochain rendez vous Dimanche à Cagny pour un choc envers le 2eme et le 3eme. Cliquez ici pour visualiser les résultats de ce Dimanche (classement ici)

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement chez les Portugais de Saint Ouen. Une rencontre qui n'aura pas lieu, les Portugais de St Ouen déclarant forfait (score final 0-3). L'équipe réserve qui en a de suite profité pour venir supporter l'équipe premiere à domicile pour faire ainsi le plein de points ce dimanche, soit 8 points. Cliquez ici pour visualiser les résultats de ce Dimanche (classement ici)