26 mars 2017 à 21:20

SÉNIORS | L'Abc2f Défait 2-1 Chez Le Dauphin

ÉQUIPE FANION

Ce Dimanche, l'Abc2f était en déplacement pour une rencontre en retard face à l'ES Cagny. Une rencontre qui s'annonce palpitant puisque le deuxième a rencontré le troisième.Sous le soleil, la rencontre débute et c'est Cagny qui rayonne en premier dans cette rencontre en ouvrant le score (1-0). L'Abc2f ne démord pas et parvient à égaliser avant la mi-temps (1-1). Une premiere période agréable à regarder tant dans l'engagement ou dans la volonté de remporter chaque ballon.

L'Abc2f se retrouvera à 10 pendant plus de 30mns. Une demi heure diffiicle ou l'Abc2f se voit jour en contre et subi les assauts de l'ESC devant le but de l'Abc2f. L'Abc2f plie mais mais ne rompt pas. Et c'est au tour de Cagny de se retrouver à 10 suite à un nouveau carton rouge.

Cagny profitera d'un ballon perdu dans l'axe pour inscrire ce second but (2-1) avant de voir une frappe Candassienne s'ecraser sur la barre de transversale à la 94ème minute !

L'Abc2f s'incline avec ses armes devant un Cagny autant concquérant que l'Abc2f. Une belle rencontre sous le soleil terni par une pluie de cartons en seconde période donné par l'arbitre supervisé du jour, résumé tout simplement les supporters d'un côté comme de l'autre. Prochaine rencontre ce Dimanche à Amiens face à l'Olympique Amienois, le leader du championnat.

autres equipes

Nous n'avons pas eu l'occasion de venir suivre les autres équipes du club ce week-end (pour rappel l'équipe reserve n'avait pas de rencontre ce jour là).

Côté jeunes, les U13 accrochent l'US Flesselles et s'inclinent 4-3. Côté U18 c'est Pont Rémy qui l'emporte 4-3 en inscrivant le but vainqueur à 20 secondes de la fin !

Et enfin côté équipe Féminines, l'Abc2f malmené à pause s'impose 5-8 sur le terrain du SC Flixecourt pour son premier match de l'année en compétion officielle.