2 avril 2017 à 13:20

Féminines| Une Reprise Heureuse À Domicile

ÉQUIPE FÉMININES

Premier match de l'année 2017 à domicile pour les Féminines de l'Abc2f face aux blanches et rouges de l'AS Namps Maisnil ce Dimanche matin à 10h30. Une rencontre bien menée par les filles de Jerôme puisque l'Abc2f ouvre tres vite le score en menant 3-0 au bout de 11 minutes avant de prendre bien en main le match en menant 8-0 à la mi-temps. La seconde période sera tout aussi belle. (score final 11-1). Onze réalisations dans tous les sens, puisque les filles ont pu marquer dans le jeu, corner, coup franc, offrant un plaisir different sur chaque but ! Avec cette victoire les Féminines conservent la tête du championnat. Prochain rendez vous le Dimanche 7 Avril (10h30) face au Football Club de Dreuil.

LA RENCONTRE EN IMAGES