2 avril 2017 à 18:10

SÉNIORS| La Folle 2ne Période Candassienne

ÉQUIPE FANION

En déplacement chez le Leader du championnat qui compte une défaite en 14 rencontres de championnat. L'Abc2f se devait de tenter sa chance sans complexe. Et c'est l'Abc2f qui réalise un gros coup non seulement en s'imposant 2-3 à l'extérieur mais aussi en renversant le match en seconde période après avoir été mené 2-0 à la mi-temps pour finalement s'imposer 2-3 face au leader !  De quoi rappeler que tout est possible dans ce championnat et que le relâchement n'est pas de mise. Prochain rendez vous dimanche à domicile face à Amiens Montieres 2.

D'autres photos à venir

ÉQUIPE RÉSERVE

Réception de Longpré ce Dimanche sous le soleil de Candas. Un Dimanche au stade de Candas qui avait bien commencé avec la victoire des féminines, puisque l'équipe reserve s'impose 2-0 ce Dimanche. Prochain rendez vous à Yvrench ce Dimanche pour une rencontre entre le second et le premier du championnat !