SÉNIORS | Les Séniors Gardent La Cadence

9 avril 2017 - 22:35

ÉQUIPE FANION

Réception de Amiens Montieres 2 pour l'équipe premiere ce Dimanche. Une rencontre qui s'annonce difficile car l'Abc2f avait été malmené lors du match aller et c'etait incliné. Ce Dimanche l'Abc2f ouvre le score en premiere période avant d'inscrire deux autres buts en secondes période (3-0).

Prochain rendez-vous en championnat ce Samedi face à Ailly Samara 3 (Ailly jouant en coupe le Lundi, la rencontre est avancée ce Samedi et devrait avoir lieu à 15h00 ou 17h00). Pas de photos pour cette rencontre.

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement chez le troisieme du championnat : Yvrench pour l'équipe reserve. Une victoire 0-1 avec un precieux but qui permet d'empocher les 4 points.
Prochain rendez-vous ce Dimanche à domicile face au FC Val De Nievre 2.