SÉNIORS | L'Abc2f Fait Le Job «Sérieusement»

23 avril 2017 - 19:00

ÉQUIPE FANION

Réception du FC Grouches, un voisin bien connu de par chez nous. Une lanterne rouge soumise à des problemes d'effectifs tout au long de la saison qui se présent au complet sur le terrain ce Dimanche. C'est donc avec encore plus de sérieux qu'il faut aborder cette rencontre.

L'Abc2f ouvre le score alors que le FCGL était bien en place, un coup dur pour les noirs et jaunes qui n'auront pas pu remonter la tête avec un second but inscrit à quelques minutes d'intervalle malgré les parades du portier de Grouches. (3-0 mi-temps). Les visiteurs réduisent le score en début de seconde période, rappelant que la rencontre n'est pas fini. Au au final l'Abc2f s'impose 5-1, profitant d'un physique plus agréable en fin de rencontre. Prochain rendez vous ce Dimanche à Blangy-Tronville.

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement ce Dimanche chez Bourdon le second du championnat. Autrement dit à 4 journées de la fin, une victoire de l'Abc2f permetterait d'assurer une montée en Divison 4. L'Abc2f s'impose 0-1 et assure quasiment sa montée en D4. Félicitations au groupe avec cette belle victoire. Prochain rendez vous Dimanche 30 à domicile face à l'AS Huppy.