SÉNIORS | L'Abc2f N'a Pas Trouvé La Faille

30 avril 2017 - 23:59

ÉQUIPE FANION

Déplacement à Blangy Tronville ce Dimanche pour l'Abc2f. Une équipe que l'Abc2f avait eu du mal à faire plier à domicile au match aller avant d'ouvrir le score, ce qui avait permis de prendre l'ascendant. Ce Dimanche, c'est Blangy qui ouvre le score, profitant d'une erreur défensive. L'Abc2f réagit ou du moins tente le faire en premiere période sans réel succes. La seconde période sera plus attrayante pour l'Abc2f qui parvient à égaliser sur un rush. La barre à la 89" viendra donner raison à la défense de Blangy. Score de parité 1-1. Prochain rendez-vous ce Dimanche face à Cagny (qui a également fait match nul ce dimanche).

ÉQUIPE RÉSERVE

Réception de l'AS Huppy pour l'équipe réserve qui est assuré de finir dans le duo de tête du championnat. Relâchement, ou jour sans, l'équipe réserve s'incline 0-3 à domicile au cours du rencontre ou l'Abc2f n'a jamais pu relever la tête. Prochain rendez Dimanche à Eaucourt pour tenter de déccrocher le titre du championnat de Division 6 Groupe E.