7 mai 2017 à 21:50

SÉNIORS | J20 : Cagny S'Impose À l'Éxperience

ÉQUIPE FANION

C'est une final qui attendait l'Abc2f ce Dimanche entre l'Abc2f et Cagny en ce lendemain de soirée dansante au sein du club. Une opposition entre le 3eme (le promu : l'Abc2f) et le 2eme (l'ES Cagny) était l'occasion de sceller la montée pour l'ES Cagny. C'est un match engagé mais plutôt propre qui commence et se termine à la mi-temps sur un score de parité 1-1.

La seconde période mettra en lumiere des joueurs que l'Abc2f avait eu la chance de ne pas voir au match aller (qui avait eu lieu le 26 Mars en match en retard, défaite 2-1 de l'Abc2f) . Du réalisme et du sang froid  devant le but qui permet aux noirs et rouges de mener 1-3 tres rapidement avant d'inscrire un dernier but (score final 1-4). Une victoire qui a fait parler l'experience des joueurs de Cagny face à un Abc2f tout jeune promu dans ce championnat. Cliquez ici pour voir le classement

ÉQUIPE RÉSERVE

Déplacement à Huppy pour l'avant dernier match de la saison en championat pour l'Abc2f (l'équipe reserve étant encore en lice dans le challenge Albert Delval). Une rencontre presque sans enjeu pour une équipe réserve assuré de monter mais qui peut déccrocher le titre ce Dimanche en ramenant un nul ! Et c'est chose faites, apres un score de parité 1-1 à la mi-temps, les hommes de Sébastien repartent de Huppy avec le match nul 2-2. Félicitaitons au groupe pour ce titre sur lequel nous reviendrons dans un futur article.