Un Grand « MERCI » Pour Votre Confiance

7 mai 2017 - 12:04

SOIRÉE DANSANTE

Un petit mot de la part des membres du bureau encore en attendant un retour plus complet sur la traditionnelle soirée dansante Moules / Frites du club . Merci à tous, de faire cet évènement une réussite et un rendez-vous incontournable. Un grand MERCI aux amoureux de l'Abc2f et des amoureux des villages de notre entente. Un grand MERCI pour votre confiance. Un club 100% bénévole qui espère que vous avez passé une excellente soirée, qui sans vous était impossible.

LA SOIRÉE EN IMAGES

D'autres photos à venir