SÉNIORS 2 | 1/4 : L'Abc2f Éliminé Avec Regrets

14 mai 2017 - 17:51

ÉQUIPE RÉSERVE

Ce Dimanche réception de l'ASFR Ribemont pour la compte des 1/4 de finale du Challenge Albert Delval. Une rencontre qui commence sous le soleil, mais c'est une veritable adverse qui tombe sur l'Abc2f puisque les hommes de Sébastien encaisseront 2 buts dans les 20 premieres minutes(0-2). L'Abc2f parvient à réduire le score avant la pause (1-2). De quoi esperer retourner la vapeur. Sans parler d'un face à face qui se dessiné mais c'est sans compter sur le defenseur de l'ASFR qui avait perdu son duel mais retenu l'attaquant Candassien en qualité de dernier defenseur. Mi-temps.

 L'Abc2f sert les rangs et doit redoubler d'efforts en jouant cette seconde période en jourant en inferiorité numérique suite à un double carton jaune. L'Abc2f se procure des situation mais les 2 occasions franches qui viendront fleurter avec le cadre ne suffiront pas. Une rencontre qui aurait pu basculer sur un 2-2 ou 1-3 en une fraction de seconde mais c'est bien l'Abc2f s'incline (1-2) sur son terrain et quitte le Challenge Delval en rendant une mauvaise copie ce dimanche tant l'équipe a eu du mal à rentrer dans le match en premiere période, face à des verts de Ribemont bien en place . Des regrets dans ce challenge qui était la cerise sur le gâteau après avoir validé le titre en Division 6 Groupe E. Prochain rendez vous ce Dimance à Candas face à Ailly Vauchelles, coup d'envoir à 12h45.

LA RENCONTRE EN IMAGES





Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 15 mai 2017 12:35
Dirigeant

[Info en +] Pour l'anecdote, l'AFR Ribemont rencontrera le FC Amiens (D6) (vainqueur à domicile face à l'US Mericourt 8-1) en 1/2 Finale.

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

COMPTEUR DES LICENCIÉ(E)S