Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

28 mai 2017 à 19:51

SÉNIORS | Le Promu Termine Sur Le Podium !

ÉQUIPE FANION

Derniere match de la saison pour nos séniors qui reçoivent ce Dimanche Amiens Faubourg de Hem. Une rencontre qui commence très bien puisque l'Abc2f ouvre le score dans les cinq premières minutes (1-0). L'Abc2f doublera la mise à la demi heure de jeu (2-0) avant de voir Amiens Faubourg de Hem revenir à 2-1 juste avant la mi-temps. En seconde période sous un soleil de plomb, l'Abc2f triple la mise (3-1). L'Abc2f se fera prendre sur un moment déconcentration et voit revenir Faubourg à 3-2. Une derniere action avec la montée du portier adverse ne donnera rien. L'Abc2f, promu du championnat s'impose 3-2 et termine à la 3eme place du podium. Compte rendu et photos complémentaire à venir.

LA RENCONTRE EN IMAGES