Féminines | Une Saison Avec La Récompense

12 juin 2017 - 22:16

ÉQUIPE FÉMININES

Dimanche les Féminines de l'Abc2f avait pour objectif de gagner le dernier match de la saison pour décrocher un super titre de champions dans cette rencontre opposant les vainqueurs du Groupe A (Candas Abc2f) contre celui du Groupe B (Albert USOA) ! Pour la 4eme confrontation de la saison (après trois matchs amicaux) , c'est l'Abc2f qui s'impose 5-1. Une victoire qui vient conclure une magnifique saison . Merci à notre photographe du jour qui nous a permis d'immortaliser ce moment et de le partager avec vous ! BRAVO LES FILLES !

LA FETE EN IMAGES

FÉLICITATIONS ET MERCI !