SÉNIORS | En « Division 4 & 5 » Groupe C !

30 juin 2017 - 22:05

championnats SENIORS

Le District de la Somme vient de publier (cliquez ici pour visualiser l'ensemble du procès verbal) la composition des groupes pour la saison 2017/2018. L'équipe première de l'Abc2f évoluera en Division 4 Groupe C, l'équipe réserve fraîchement promu, évoluera elle en Division 5 Groupe C.

composition des groupes

additif commission

Le District a publié le 4 Juillet des informations qui améneront probablement à la modification des groupes de l'équipe première et réserve de l'Abc2f car le SC Flixecourt 2 et l'ESC Longueau 3 sont maintenus et sont actuellement à l'issue de la saison 2016/201 et sont actuellement dans les 2 groupes de l'Abc2f.