Club | Participez « Activement » Au Site

5 juillet 2017 - 18:01

participez a la vie du site

Une nouvelle saison arrive et de nouveaux articles aussi. Vous êtes nombreux à nous dire que le site est sympathique mais trop peu à participer. Merci à nos quelques participants pour la saison 2016/2017 et notamment à tous les sympathisants des clubs voisins qui ont laissé des messages et quasiment plus que les membres du club.

Un seul message pour féliciter le titre de nos féminines, c'est trop peu...  Pour cette nouvelle saison, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à nos sondages ou tout simplement ajouter des commentaires pour par exemple féliciter nos jeunes après un bon résultat par exemple et ainsi participer à la vie du site mais aussi à la vie du club.

On compte sur vous pour vous inscrire et participer ! Sinon côté rédaction on baisse le pied sur la tenue du site .  Pour faire ce petit geste qui prend 2 minutes cliquez des à présent ici pour vous inscrire (ou en haut à droite du site sur "inscription"). Pour info vous pouvez également vous inscrire avec votre compte facebook. Merci et Forza Abc2f !

Allez un petit cadeau anecdotique sur le site pour finir cet article et vous remercier de votre passage. On ressort un petit article de 2010, et si vous avez l'oeil vous reconnaitrez sans doute ce dessin quelque part, vous qui êtes habitué au site. Cliquez ici

PS : Petit rappel, pour les dirigeants et entraineurs qui souhaitent communiquer des infos pendant l'inter-saison il vous suffit de nous contacter par mail.