SÉNIORS | « 22 Journées » Pour Tout Donner

9 août 2017 - 00:01

CHAMPIONNATS SENIORS

Le District a publié les calendriers pour la nouvelle saison. Le Dimanche 10 Septembre à 15h00, l'équipe première recevra Daours Vequemont 2 pour la première journée du championnat. Tandis que l'équipe réserve se déplacera au FC Dreuil. Une équipe réserve qui aura le privilège de finir sa saison à domicile tandis que l'équipe première se déplacera pour la 22eme et dernière journée du championnat. M.à.j : Découvrez également le dernier PV de la commission sportive.

Calendrier équipe première : cliquez ici     Calendrier équipe réserve : cliquez ici

commission sportive