Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

10 août 2017 à 22:40

SENIORS | Vers Sur Selle (D6) / Candas Abc2f

Coupe de france

Le tirage du premier tour de la Coupe de France a eu lieu ! Candas Abc2f (D4) se déplacera  Vers Sur Selle (D6) pour le compte du premier tour de la Coupe De France le Dimanche 30 Août à 15h00. Découvrez ci-dessous le tirage du 1er touor dans le District de la Somme dans son intégralité. L'Abc2f prolongera t-il ce doux rêve collectif ? Réponse le Dimanche 30 Août !

tirage complet

INFOS COMPLÉMENTAIRES

- Le 1er tour aura lieu le Dimanche 27 Août
- Le second tour aura lieu le Dimanche 3 Septembre
- Le troisième tour aura lieu le Dimanche 10 Septembre

Le troisième tour a lieu le même jour que la première journée du championnat. En cas de qualification, c'est donc le troisième tour qui aura lieu. La rencontre de championnat sera remis à une date ultérieure.

Le tirage du premier tour étant geré par le District, le second la Ligue et le troisième par secteur géographique ( Nord-Pas-De-Calais et secteur Picardie)

- Mercredi 30 Août : Validation du tirage du 2ème tour
- Mercredi 6 Septembre : Tirage public du 3ème tour (1 en Picardie, 1 à Villeneuve d'Asc)
- Vendredi 15 Septembre : Tirage public (lieu à définir) pour le 4ème tour en Picardie
- Jeudi 28 Septembre : Tirage public du 5ème tour à Villeneuve d'Asc

Pour cette nouvelle édition, les clubs éliminés lors des 2 premiers tours verront leur engagement remboursé (soit 52€).