Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

17 août 2017 à 22:01

Féminines | Les « Ingrédients » Pour Réussir

ÉQUIPE FÉMININES

Ce Jeudi  a marqué la reprise de notre équipe Féminines de Foot à 7. Une reprise qui a eu lieu avec le traditionnel tour des près tant redouté par nos joueurs et là en l'occurence par nos joueuses. Une belle séance ludique et physique qui a pu se terminer par une petite opposition afin de finir en sourires sur cette séance éprouvante physiquement.Les ingrédients de la réussite ? Réaliser une belle prépa dans la durée, envie, efforts, souffrance font partie de la recette, et pour cette prépa physique nos joueuses l'ont bien compris, bravo à elles ! En attendant la publication des calendriers découvrez les photos de la reprise et une info en primeur dans les commentaires en bas du site.

REPRISE EN IMAGES