SENIORS | CDF : A La Maison Et Sans Pression

29 août 2017 - 19:00

Coupe de france

Nous attendions le tirage mercredi, il a finalement eu lieu Mardi. L'Abc2f (D4) rencontra l'US Corbie (D2) ce Dimanche 3 Septembre à 14h30 pour le compte du second tour de la Coupe De France. L'USC a eliminé à l'exterieur (1-7) l'Avenir de L'Etoile qui évolue en Division 6 Groupe C.

L'Abc2f se présente devant un nouveau défi si propre à la mythique Coupe De France : Renverser la hierarchie, et çela peut commencer en battant une équipe évoluant une équipe évoluant 2 Divisions au dessus d'elle. On y croit !

tirage complet

la stat en plus

Le président à sorti sa chemise à carreaux pic-nic à Vers Sur Selle et qualification il y a eu. Il semblerait que celle-ci porte bonheur en Coupe de France. A confirmer ou non dès ce Dimanche.

INFOS COMPLÉMENTAIRES

- Le troisième tour aura lieu le Dimanche 10 Septembre

Le troisième tour a lieu le même jour que la première journée du championnat. En cas de qualification, c'est donc le troisième tour qui aura lieu. La rencontre de championnat sera remis à une date ultérieure.

- Mercredi 6 Septembre : Tirage public du 3ème tour (1 en Picardie, 1 à Villeneuve d'Asc)
- Vendredi 15 Septembre : Tirage public (lieu à définir) pour le 4ème tour en Picardie
- Jeudi 28 Septembre : Tirage public du 5ème tour à Villeneuve d'Asc

Pour cette nouvelle édition, les clubs éliminés lors des 2 premiers tours verront leur engagement remboursé (soit 52€).