Club | Les « Dernières News » De l'Abc2f

7 septembre 2017 - 18:57

CHAMPIONNAT FÉMININ

Nous attendions avec impatience, le district vient de publier le calendrier du championnat Féminin. Voici la phase aller. Rappelons que cette saison la Coupe de Somme fait ton apparition dans le championnat de Foot à 7 Féminin

brassage jeunes

Découvez ci-dessous les rencontres du premier tour de Brassage de nos jeunes. A noter que la rencontre U18 prévue à 16h30 aura finalement lieu à 15h00.

SENIORS - COUPE DE SOMME

Le tirage de la Coupe De Somme a eu lieu, l'Abc2f se déplacera chez les Sang & Or du FC Grouches (qui évoluent par ailleurs dans le championnat de l'équipe reserve. La rencontre aura lieu le Dimanche 24 Septembre à 14h30. Cliquez ici pour visualiser le tirage complet.

Pour l'anecdote le tombeur de l'Abc2f en Coupe De France : l'US Corbie affrontera à domicile une équipe venant de l'Aisne ! : le SC Origny En Thierache (évoluant en Départemental 3). Une rencontre des grands jours avec 3 arbitres officiels.

U18 - COUPE DE SOMME

L'Abc2f recevra l'US Flesselles le Samedi 16 Septembre à 16h30 pour le compte du premier tour de la Coupe de Somme U18.