12 septembre 2017 à 14:54

JEUNES | Supporters : Vos Photos Du Week !

photos des supporters

Merci à nos supporters et internautes de nous avoir envoyé par mail les photos du samedi de nos Jeunes. Il manque un petit clin d'oeil à nos U15 :(

équipe u13

Ce week-end nous avons reçu une photo de nos U13 en déplacement à Vignacourt pour leur premier match de la saison. Au final un beau samedi avec une victoire 1-6 à l'exterieur. Félicitations à toute l'équipe pour ce premier succès et à Stéphane pour sa prise en main de cette toute nouvelle belle équipe au sein du club !

hopopop ! C'est pas bon, on en refait une

équipe u18

De nouvelles photos du week-end reçu par mail. Merci à Mathilde, la qualité n'est pas top mais la pensée pour nos jeunes est quand à elle top ! C'est ça le principal. L'Abc2f recevait Flesselles pour le 1er match de brassage, score final 3-3 ! La revanche aura lieu ce week-end en Coupe De Somme. On termine ce paragraphe avec une nouvelle grosse pensée pour Grégoire, victime d'une blessure. Bon rétablissement !

Si vous aussi pour avez des photos de nos jeunes en action, n'hésitez pas à les faire partager, car nous ne pouvons être partout :( FORZA ABC2F !