17 septembre 2017 à 17:21

SENIORS | Tout Avait Très Bien Commencé

équipe première

En déplacement à Glisy face à au petit poucet de la Coupe de France : l'As Glizy qui est actuellement au 4eme tour, l'Abc2f savait que ça n'allait pas être facile. Pourtant la rencontre avait bien commencé en menant 0-2 suite à un non début de match de verts. Des verts qui reviendront à 2-2 juste avant la pause. Malheureusement l'Abc2f n'a su se créé de nombreuses occasions comme en première période. Les verts profitent de la fatigue des Candassiens venu à 12 ce Dimanche...Et parviennent à inscrire ce 4eme but libérateur. Entre temps l'Abc2f avait laissé ses dernieres forces en revenant à 3-3, dix minutes avant cet ultime but.
Cliquez ici pour les résultats de la journée. Prochain rendez vous Dimanche en Coupe de Somme à Grouches

LA RENCONTRE EN IMAGES

équipe réserve

Réception des Portugais d'Amiens 3. L'Abc2f mène 1-0 à la mi-temps puis 4-0 (avec 2 doublés) avant de voir la rencontre arrêtée suite à 1 carton rouge de chaque côté. Suite des évenements à venir en commission. Cliquez ici pour les résultats de la journée. En raison de la Coupe de Somme, l'équipe réserve ne joue pas ce Dimanche.

équipES JEUNES

Petit ajout sur notre article pour parler de nos jeunes défait à 2 reprises face à Amiens Montieres en U13 et U15 à l'exterieur. Côté U18 apres un match nul 3-3 face à Flesselles le samedi precedent, l'Abc2f s'impose 3-2 face au même adversaire en Coupe de Somme ! (en attente du tirage). Merci à Mathilde pour les photos ci-dessous avec un but en prime !