SENIORS | Une Qualif' En Seconde Période

24 septembre 2017 - 17:03

équipe première

En déplacement à Grouches pour la Coupe de Somme, l'Abc2f s'impose 0-4 à Grouches après un score de parité 0-0 à la mi-temps. Grouches peut regretter de ne pas avoir mis sa grosse occasion au fond. Des Candassiens qui ont pris le pas en seconde période notamment en prenant l'avantage physiquement. Dimanche prochain, c'est l'équipe réserve qui jouera face à cette même équipe mais pour le compte de la troisième journée de Division 5 Groupe C. Tirage le 26 Septembre. Pas de photos pour cette rencontre.

photo du supporter

Merci à notre supporter / reporter pour avoir immortalisé cette rencontre avec cette photo ;)