28 septembre 2017 à 19:14

CLUB | Tirage(s) : Une Coupe Pour Le Plaisir

équipe première

Le tirage de la Coupe de Somme a eu lieu. L'équipe Fanion rencontrera le CS Crecy En Ponthieu qui évolue une Division au dessus de l'Abc2f. Un Challenge Credit Agricole qui est l'occasion de prendre du plaisir dans une Coupe ou il est quasi impossible d'aller au bout mais possible d'aller au bout de soi-même. Rendez vous le Dimanche 8 Octobre à 15h00 ! Cliquez ici pour le tirage.

équipe FÉMININES

Côté équipe Féminines, rappelons que pour la première fois, la Coupe de Somme voit son apparition dans le Foot Féminin à 7. Une rencontre pourrait avoir lieu le Dimanche 22 et/ou 29 Octobre si on regarde les disponibilités dans le championnat. FORZA ABC2Féminines !

équipe u18

Le tirage du second tour a eu lieu. Les rencontres auront lieu le Samedi 7 Octobre mais l'Abc2f est exempt pour ce 2nd tour. Rappelons que l'Abc2f s'est qualifié lors du premier tour de la Coupe De Somme face à l'US Flesselles 3-2 !

équipe u15

Après une défaite 1-3 en brassage à domicile face à Englebelmer c'est la même rencontre qui aura lieu à domicile le Samedi 7 Octobre à 16h30 pour le compte du premier tour de la Coupe De Somme. De quoi prendre une revanche après cette courte défaite. Cliquez ici pour le tirage.