SENIORS | J3 : La Solidité En Guise De Victoire

15 octobre 2017 - 18:28

équipe première

Déplacement à l'AS Querrieu pour y affronter l'équipe réserve. Une rencontre qui débute merveilleusement pour l'Abc2f qui ouvre le score. La suite sera plus difficile avec un temps fort des Rouges et Blancs dans les 5 dernieres minutes ou l'Abc2f ne parvient plus à sortir le ballon. La mi-temps arrive à bon point. En seconde période, Querrieur ne lâche rien et presse activement Candas qui a du mal à sortir de la sa moitié de terrain. L'opportunité est donné de jouer des contres, pas moins de 3 avec des situations de 4 contre 4 ou 3 contre 3 qui ne donneront rien. Querrieu pousse, mais c'est l'Abc2f qui poussera ce second ballon au fond des filets à la 90" de quoi profiter plus sereinement de la fin de la fin de la rencontre. Une victoire difficile face à une équipe de Querrieu bien huilé avec des élements d'experience. Bravo au collectif ce dimanche pour avoir défendu vaillament. Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile en Coupe de Somme face au FC Mareuil Caubert.
Cliquez ici pour les résultats de la journée.

LA RENCONTRE EN IMAGES

equipe reserve

Réception du FC Vignacourt ce Dimanche. Une première période convenable, le nul semble se dessiner mais à la 45eme c'est Vignacourt qui plante un but juste avant la mi-temps (0-1). En seconde période, l'Abc2f encaisse 2 buts coup sur coup (0-3). Le score semble etre scellé, mais l'Abc2f parvient à réduire le score sur une frappe (1-3). Une occasion donnera des frissons aux spectateurs avec cette frappe qui vient heurter le poteau. A 2-3 le match aurait été different. Mais une nouvelle fois c'est le FCV toujours dominateur qui vient inscrire 2 nouveaux but (2-5). Cliquez ici pour les résultats de la journée.

photos du supporter