Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

22 octobre 2017 à 19:03

SENIORS | T.A.B : Une Qualif' Au Bout Du Bout !

équipe première

Ce Dimanche, avait lieu le troisième tour de la Coupe de la Somme aussi appelé également Challenge Credit Agricole. C'est un véritable challenge qui attend l'Abc2f puisque les hommes d'Alexandre qui évoluent en D4 reçoivent les Sang & Or de Mareuil Caubert évoluant en D2. La rencontre débute bien et l'Abc2f prend la main à 2 reprises avant de voir le FCMC revenir au score à la mi-temps (2-2).

En seconde période, c'est Mareuil qui continue sur sa lancée et prend l'avantage pour la premiere fois de la rencontre. L'Abc2f trouve les ressources dans ce match qui devient de plus en plus physique et parvient à revenir au score à 20mns de la fin de la rencontre (3-3). Une troisiéme réalisation Candassienne offerte par le même homme, qui concrétise tous les efforts d'une équipe. Les visiteurs finiront à 10 pour un geste d'humeur sur un duel. Le jeu devient haché malgré la superiorité numérique de l'Abc2f sur ce terrain lourd. La rencontre prend la direction des tirs aux buts et c'est donc à la roulette que se jouera la qualification.

L'occasion de se souvenir la saison passée de l'élimination en Coupe à Ailly Sur Somme la saison passée. Mais cette pensée est vite chassée puisqu'il faut dès à présent donner les tireurs. C'est parti ! L'Abc2f prend l'avantage dès le début de la séance et ne tremblera a aucune reprise et ainsi s'imposer 5-4 aux t.a.b. Ce n'était pas facile, comme en Coupe de France ou l'Abc2f avait échoué mais cette fois-ci les Orange et noirs parviennent à sortir un pensionnaire qui évolue 2 Divisions au dessus d'elle. Félicitations au groupe pour cette qualif'. Le tirage du 4eme tour devrait avoir lieu le Mardi 14 Novembre. Cliquez ici pour découvrir les résultats du troisième tour.

la rencontre en images

les t.a.b EN IMAGES