Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

SENIORS | J4 : Une Fin Octobre Très Sobre

29 octobre 2017 - 23:02

équipe première

Réception d'Amiens Montieres 2 pour un match de la suprématie en Orange dans le championnat de Division 4 Groupe C. C'est l'Abc2f qui ouvre le score pour s'imposer 1-0 à la mi-temps. Malheureusement ou logiquement, l'Abc2f encaissera 2 buts en seconde période sans pouvoir revenir au score. Prochaine rencontre ce Dimanche à domicile face à Ailly Sur Noye, mais avant cela il ne faudra pas rater les deux séances d'entraînement de cette semaine. Pas de photos sur cette rencontre.

équipe réserve

Déplacement sur le billard de l'Olympique Amiénois 2. Une première mi-temps pleine d'entrain d'un côté comme de l'autre. L'Abc2f reste solide le nul est convenable même si l'OA joue plus proprement au ballon. En seconde période l'Abc2f encaisse un but très tôt mais ce relève aussitôt. L'Olympique double la mise, mais c'est comme si il n'en était rien l'Abc2f réduit le score (2-1) et continue à jouer la tête haute. Une troisième réalisation de l'OA ne démobilisera aucun joueur et un 12 minutes de la fin du match l'Abc2f revient à 3-2. Un petit poteau fortement sortant viendra donner un petit coup de pep's pour se dire que ça va passer mais l'Olympique joue sa dernière carte sur une ultime occasion et inscrit un 4eme but anecdotique 4-2. Fin du match, l'Abc2f n'était pas loin de réaliser ce premier petit quelque chose.

Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 30 octobre 2017 18:41
Dirigeant

[Info en +] A l'issue de la rencontre, l'équipe réserve à pu reprendre des forces avec un sandwich offert par l'Olympique Amiénois. Un geste très sympathique après cette belle rencontre de football. Merci l'OA.

sebastien delbey 30 octobre 2017 11:23

Diego journaliste, photographe, arbitre de touche l homme à la multiple casquette

sebastien delbey 30 octobre 2017 11:21

Du jeu, un groupe soudé, une même volonté et des encouragements. Dommage que la défaite soit au bout. Si les prochains matchs on les abordent ainsi les points vont tombés.

4EME TOUR COUPE DE SOMME

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active