Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

5 novembre 2017 à 17:55

SENIORS | L'Abc2f Renoue Avec La « Victoire »

équipe première

Réception ce Dimanche de la Fraternelle d'Ailly Sur Noye pour un second match à domicile de suite. Sur un terrain qui commence à souffrir les 2 équipes vont pouvoir jouer sous un rayon de soleil pour ce premier match du mois de Novembre. La rencontre débute, Ailly se monte tres enprenant et agressif sur le ballon. Un temps fort des Violets et Jaunes fera fortement reculer l'Abc2f. Mais l'Abc2f se remet bien en place et sur un pressing relativement haut, tel un Cristian Lopez, c'est l'Abc2f qui ouvre le score (1-0). Une belle réussite provoqué qui donnera un second but juste avant le coup de sifflet à la mi-temps sur un beau mouvement offensif (2-0).

En seconde période, le mot est donné de continuer à jouer car à 2-0 il n y a pas réellement de protection si réduction du score il y'a. Comme prévu Ailly cherche à réduire le score le plus rapidement possible mais l'Abc2f reste bien en place et ne faiblit pas comme dans le premier quart d'heure de la premiere période. L'impact devient décroissant et le jeu devient plus ouvert et sur un beau mouvement au départ du demi terrain de l'Abc2f les hommes d'Alexandre inscrivent un troisième but qui permet de gerer convenablement la rencontre (3-0). Un quatrieme but viendra parapher cette rencontre (4-0). Au final un beau succès agréable à regarder. Prochain rendez-vous ce dimanche chez les Portugais de Saint Ouen

LA RENCONTRE EN IMAGES

bonus incroyable

équipe réserve

Déplacement à Saint Sauveur pour y afftonter l'équipe réserve. L'Abc2f mené à la mi-temps 1-0 parviendra en seconde période à revenir en score pour ensuite malheureusement s'écrouler 6-1. Prochian rendez vous ce dimanche à Picquigny.