Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

SENIORS | L'Abc2f Renoue Avec La « Victoire »

5 novembre 2017 - 17:55

équipe première

Réception ce Dimanche de la Fraternelle d'Ailly Sur Noye pour un second match à domicile de suite. Sur un terrain qui commence à souffrir les 2 équipes vont pouvoir jouer sous un rayon de soleil pour ce premier match du mois de Novembre. La rencontre débute, Ailly se monte tres enprenant et agressif sur le ballon. Un temps fort des Violets et Jaunes fera fortement reculer l'Abc2f. Mais l'Abc2f se remet bien en place et sur un pressing relativement haut, tel un Cristian Lopez, c'est l'Abc2f qui ouvre le score (1-0). Une belle réussite provoqué qui donnera un second but juste avant le coup de sifflet à la mi-temps sur un beau mouvement offensif (2-0).

En seconde période, le mot est donné de continuer à jouer car à 2-0 il n y a pas réellement de protection si réduction du score il y'a. Comme prévu Ailly cherche à réduire le score le plus rapidement possible mais l'Abc2f reste bien en place et ne faiblit pas comme dans le premier quart d'heure de la premiere période. L'impact devient décroissant et le jeu devient plus ouvert et sur un beau mouvement au départ du demi terrain de l'Abc2f les hommes d'Alexandre inscrivent un troisième but qui permet de gerer convenablement la rencontre (3-0). Un quatrieme but viendra parapher cette rencontre (4-0). Au final un beau succès agréable à regarder. Prochain rendez-vous ce dimanche chez les Portugais de Saint Ouen

LA RENCONTRE EN IMAGES





bonus incroyable

équipe réserve

Déplacement à Saint Sauveur pour y afftonter l'équipe réserve. L'Abc2f mené à la mi-temps 1-0 parviendra en seconde période à revenir en score pour ensuite malheureusement s'écrouler 6-1. Prochian rendez vous ce dimanche à Picquigny.

Commentaires

Aboubakar Bance 16 novembre 2017 12:51

Salut je m appele aboubakar je cherche un club .s il vous plaît aider moi

Staff
ABC2F
ABC2F 6 novembre 2017 13:15
Dirigeant

[Infos en +] ► Il s'agit d'une reference à Cristian Lopez, le chouchou du stade Bollaert qui a la caracteristique de presser relativement haut sur les portiers adverses et en fait devisser plus d'un sur les relances. ► Notre info concerne les Séniors mais côté Feminines, c'est avec une grande deception et une grande perte de temps que l'Abc2f s'est rendu ce Dimanche à Amiens pour y affronter l'ESC Longueau 2 qui a declaré forfait sans prevenir.

Mears 29 6 novembre 2017 13:06
Supporter

Non la Dominique c'est l'Espagnol et avant-centre du RC Lens : Cristian Lopez

dominique bruaux 6 novembre 2017 06:55
Président

TU ES SUR QUE TOUT LE MONDE CONNAIT CHRISTIAN LOPEZ, LIBERO DE LA GRANDE EQUIPE DES VERTS !!!!

4EME TOUR COUPE DE SOMME

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active