SENIORS | J6 : Une Victoire Sans Calculer

12 novembre 2017 - 19:13

équipe première

Déplacement chez les Portugais de Saint Ouen toujours à la recherche d'un premier succes à domicile et ainsi quitter la fin de liste du championnat. C'est avec sérieux que l'Abc2f s'impose 0-8 ce dimanche. Prochain rdv le 10 Décembre en championnat à domicile face à l'équipe réserve de Flixecourt (l'Abc2f étant exempt le 19 et 26 Novembre suite aux 2  forfait généraux en début de saison) Compte-rendu complémentaire à venir. Pas de photos pour cette rencontre.

équipe réserve

Les pluies de ce week-end ont eu raison du terrain. La rencontre est remise à une date ultérieure. Prochaine rencontre dimanche à Bourdon.