SENIORS | Coupe De Somme : Le(s) Tirage(s)

16 novembre 2017 - 18:36

équipe première

Le Dimanche 3 Décembre (mise à jour :) Dimanche 21 Janvier 2018 à 14h30 aura lieu le quatrieme tour de la Coupe de Somme (Challenge Credit Agricole). L'Abc2f recevra l'USOAA Albert tombeur en Coupe de France face à une National (Dunkerque 0-4). Une Division 1 face à une Division 4, la marche est haute mais l'occasion est prise de passer un beau dimanche de football dans un match sans pression (elle sera seulement disponible à la buvette ) . Cliquez ici pour découvrir le tirage.

équipe feminines

C'est une premiere : La Coupe de Somme Féminines de Foot à 7 fait son apparation et l'Abc2f aura le privilege de recevoir le Dimanche 3 Décembre à 10h30 le SC Flixecourt pour le compte du 1er tour. Clique ici pour découvrir le tirage.