Club | 2018 La Reprise « Reprend La Main »

13 janvier 2018 - 19:10

phase retour

Premier article de l'année, en vous souhaitant une bonne année et surtout la santé, le reste il faudra aller le chercher, notamment en ce qui concerne dans le domaine Sportif. L'occasion de vous signaler qu'une compétition du futsal Féminin a été mis en place cet hiver afin de permettre au football Fémiin de se développer et à nos Féminines de jouer.

Côté terrain, le football reprend petit à petit le pas dans une région ou ne devons nous couper totalement de la pratique du Football la faute à un temps tres pluvieux qui ruine nos terrains. Et dès que le temps le permettera il ne faudra pas hésiter à se ruiner à l'entrainement pour faire la différence le week-end et répondre présent dans le dernier quart qui s'annonce déterminant dans ses premières rencontres. A noter que le site reprendra son activité en Février. A très vite.