Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

25 février 2018 à 17:40

SENIORS | J13 : « 1 Pt » En Tout Et Pour Tout

équipe première

Ce Dimanche déplacement che l'équipe réserve de Salouel. Au final une rencontre agréable ou ça joue au ballon. On reste sur un match de reprise, les actions ne sont pas tranchante et aucune des deux équipes ne parviendra à trouver la faille. Prochain rendez-vous ce Dimanche à Argoeuves.

équipe réserve

Derby ce Dimanche à domicile face à nos compagnons de Grouches. Une défaite dans ce Derby ou le FC Grouches était au dessus ou plutôt un Abc2f qui n'a pas montré grand chose nottament dans l'impact. Prochain rendez vous ce Dimanche à domicile face à Poix, l'occasion de se racheter à domicile.

la photo du supporter